International

Le ministère de la Santé à Ghaza: 12 personnes ont été tuées dans une frappe sioniste de l’hôpital indonésien

Le ministère de la Santé de Gaza, a déclaré lundi que 12 personnes avaient été tuées lors d’une frappe isioniste contre un hôpital du nord de Ghaza.

Douze personnes, dont des patients blessés et leurs accompagnants, « ont été tuées et des dizaines d’autres ont été blessées à la suite des bombardements de  l’occupation visant l’hôpital indonésien »,L’armée sioàniste assiège l’hôpital indonésien et nous redoutons qu’il s’y passe la même chose qu’à al-Chifa ». a déclaré le porte-parole du ministère Ashraf al-Qudra.

Agences

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page