L’Iran saisit un navire transportant du pétrole de contrebande

Les forces navales des Gardiens de la Révolution iraniens ont intercepté un navire transportant illégalement du
carburant dans le Golfe et arrêté quatre membres d’équipage, ont rapporté des médias locaux hier samedi.
Le navire transportait plus de 50.000 litres de carburant de contrebande, a indiqué l’agence de presse Fars, qui cite Mojtaba Ghahramani, le haut magistrat de la province méridionale d’Hormozgan.
M. Ghahramani a ajouté que la marine des Gardiens de la Révolution avait « confisqué » le navire et « arrêté quatre individus » lors de cette opération.
Ni l’origine du navire ni la date de l’opération n’ont été spécifiées. Le responsable a également annoncé que le carburant serait réintégré dans le « réseau de distribution légal » du pays.
APS




