ActualitéAlgerieInternational

Le président algérien arrive au siège de l’ONU à New-York

Le président algérien, M. Abdelmadjid Tebboune est arrivé, mardi au siège de l’Organisation des Nations Unies (ONU) à New-York (Etats Unis), pour participer aux travaux de la 78e Assemblée générale (AG) de l’ONU.

Le Président de la République prononcera son allocution devant les Chefs d’Etat à l’AG de l’ONU. Quelque 140 dirigeants prennent part aux travaux de cette AG visant à relancer « l’Agenda de Développement durable 2030 », arrêté en 2015.

Plusieurs défis mondiaux à l’instar de la paix, du progrès et du bien-être seront débattus lors des travaux de la 78e session de l’AG de l’ONU, présidée par le représentant permanent de Trinité-et-Tobago, M. Dennis Francis.

Le président algérien  était arrivé, rappelle-t-on, samedi à New-York, pour participer aux travaux de la 78e session ordinaire de l’AG de l’ONU.

 

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page