Algerie

Energie et Mines : M. Arkab reçoit le Secrétaire d’Etat norvégien aux Affaires étrangères

 Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu, hier à Alger, le Secrétaire d’Etat norvégien aux Affaires étrangères, Erling Rimestad, qui était accompagné par l’ambassadeur de Norvège en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cet entretien, les deux parties ont abordé « les opportunités d’affaires et d’investissements ainsi que les voies et moyens de partager les expériences et du savoir-faire technologiques entre les deux pays et de renforcer les relations bilatérales, notamment dans le domaine de l’énergie et des mines », a précisé la même source.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page