Cisjordanie occupée : au moins 10 Palestiniens arrêtés par les forces d’occupation sionistes

Les forces d’occupation sionistes ont arrêté, dans la nuit de vendredi à samedi, au moins 10 Palestiniens dans différents gouvernorats de la Cisjordanie occupée, a indiqué un communiqué conjoint de la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.
Les arrestations, dont des anciens prisonniers, ont été menées dans les gouvernorats de Ramallah, El Khalil, Tulkarem et Naplouse, souligne le communiqué.
Les forces d’occupation continuent de mener des raids et de commettre des agressions généralisées lors des opérations d’arrestation, accompagnés de
graves passages à tabac et de menaces contre les détenus et leurs familles, en plus d’actes de sabotages et de destruction des maisons des Palestiniens, ajoute la même source.
Les campagnes d’arrestation continues s’inscrivent dans le cadre de l’agression globale contre le peuple Palestinien et du génocide en cours à Ghaza qui a ciblé les enfants, les femmes, les personnes âgées et les malades d’une manière sans précédent, souligne le communiqué.
APS



