International

Président azerbaïdjanais: Il est temps de travailler sur un accord de paix avec l’Arménie

Le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev a déclaré qu’il était temps de travailler sur un accord de paix avec l’Arménie.

« Nous devrions commencer à travailler activement sur un accord de paix avec l’Arménie. J’espère que nous pourrons y parvenir.

Nous allons ainsi créer un environnement et une situation politiques dans le Caucase du Sud où une coopération trilatérale impliquant la Géorgie, l’Arménie et l’Azerbaïdjan sera présente », a déclaré M. Aliyev lors d’une conférence de presse à l’issue de ses entretiens avec le premier ministre géorgien, Irakli Garibachvili, à Tbilissi.

Le dirigeant azerbaïdjanais n’a pas exclu la possibilité d’organiser une réunion avec les dirigeants arméniens en Géorgie.

« Si l’Arménie donne son accord, nous commencerons immédiatement à organiser des réunions bilatérales et trilatérales ici en Géorgie », a-t-il précisé.

Agences

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page