EuropeInternational

Macron quitte le sommet de l’UE à Bruxelles en raison des émeutes en France

Le président français Emmanuel Macron a quitté vendredi le sommet de l’UE à Bruxelles et a annulé sa conférence de presse finale.

La chaîne BFMTV avait précédemment indiqué qu’à 13h, heure de Paris , le président Macron comptait présider une nouvelle cellule interministérielle de crise à la suite de la vague de violences qui balaie le pays après la mort d’un adolescent de 17 ans, tué par un policier suite à un refus d’obtempérer lors d’une patrouille de la circulation.

Afp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page