International

Le Club du prisonnier palestinien dénonce l’emprisonnement de personnes blessées

Le Club du prisonnier palestinien a dénoncé l’emprisonnement par les forces de l’occupation sioniste de Palestiniens blessés lors des incursions et manifestations.

Dans un communiqué, cité par l’agence de presse Wafa, le club a fait savoir qu' »il y a à présent 60 détenus palestiniens dans les geôles de l’occupation sioniste qui souffrent de blessures ».

« Parmi ces détenus figurent des femmes et des enfants », a précisé le Club, faisant remarquer que l’administration pénitentiaire sioniste applique volontairement la négligence médicale à leur encontre ».

Il a affirmé, dans le même contexte, que les forces de l’occupation recourent souvent à l’emprisonnement d’anciens activistes palestiniens blessés.

 

WAFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page